AU PAYS DES CISTES

On sait le rythme du TOP 14 soutenu et justement les week-ends de compétition s’enchaînent pour les Oyomen, qui se déplacent ce samedi 25 novembre dans l’Hérault, au GGL Stadium, pour y défier le Montpellier Hérault Rugby dans le cadre de la 8ème journée de championnat.

Les Montpelliérains n’ont pas livré le début de saison espéré – retrouvez leur présentation – et avec la mise en place de leur nouveau staff, il y aura forcément beaucoup d’attente autour de l’équipe héraultaise. Pour autant, elle peut compter sur un effectif de qualité, à l’image de sa composition d’équipe qui fait la part belle aux internationaux… On pense notamment aux internationaux français comme Bastien Chalureau, Paul Willemse ou encore Arthur Vincent qui seront scrutés.

Du côté oyonnaxien, il y a cette envie de « montrer le vrai visage d’Oyonnax à l’extérieur« , comme l’explique le deuxième ligne Phoenix Battye, et il a été fait le choix de la continuité dans la composition de l’équipe, une semaine après la victoire dans le derby face au LOU Rugby.

11e du TOP 14 avec 12 points au compteur, Oyonnax Rugby n’a pas encore décroché de point en déplacement cette saison (revers à Paris, Toulon et Castres) et nul doute qu’il y aura dans ce constat une autre source de motivation.

Coup d’envoi de la rencontre à 17h, à vivre sur nos réseaux sociaux.