Vendredi 16 juillet, les espoirs se sont challengés !  Leur défi : effectuer un kilomètre vertical, c’est-à-dire 1000m de dénivelé positif, en gravissant le Crêt de Chalam.

Ils ont commencé leur périple à  Chézery-Forens et sont arrivés en haut du Crêt. Le plus rapide a mis 1h02, contre 2h02 pour le dernier. Ils sont ensuite redescendus à la Borne au Lion. L’ensemble de l’équipe a atteint l’objectif, malgré le temps qui n’était pas de la partie et un terrain difficile à pratiquer. Une belle performance pour nos jeunes Oyomen !

Cette activité cohésion était spécialement organisée par Les Intenses Sessions. Un très grand merci à la Famille Ardito, Laurent, Maxime et Cathy pour la mise en place de cette montée.

Cette journée a permis aux jeunes joueurs de découvrir ou redécouvrir ces superbes paysages, qui sont finalement si proches de chez nous.

Les Intenses Sessions proposent un grand nombre de conférences, de courses, de challenges et de sorties collectives tout au long de l’année !

Nous comptons poursuivre cette collaboration tout au long de la saison ! Le coup d’envoi de ce partenariat avec Les Intenses Sessions sera lancé le week-end prochain avec l’organisation d’un stage cohésion à Samoens pour nos espoirs.

Plus d’infos :

lesintensessessions.com

fabebook.com/lesintensessessions

Instagram.com/lesintensessessions